Conçu, développé et construit ici même au Québec, Canada. Construits à partir de panneaux composites de 2 à 3 pouces fabriqués au Canada avec une valeur R allant jusqu'à R-14 fixés dans un exosquelette monocoque en aluminium d'une seule pièce, ces éléments sont non seulement légers, mais incroyablement rigides.
Un habitat Finnmark 400 entièrement équipé pèse aussi peu que 915 lb (415 kg), ce qui le rend adapté même aux petits pick-up comme les Toyota Tacoma et les Ford Rangers.
1. Gagnez jusqu'à 1000 L de volume intérieur supplémentaire.
2. Plateforme isolée de la structure du véhicule.
3. Lorsque le campeur n'est pas utilisé, vous disposez d'un camion multifonctionnel avec un espace de chargement élevé. Des boîtes à outils verrouillables montées sous le véhicule garantissent un stockage sûr.
4. Économisez du poids: le panneau central de la plateforme s'enlève facilement avant l'installation du campeur ce qui permet d'économiser 60 livres.
5. Conversion 100 % réversible.
Les boites sur plateforme peuvent être construits, sur mesure, de n'importe quelle taille et pour n'importe quel camion.
La conception et l'aménagement intérieur peuvent tous être personnalisés selon vos besoins.
Nous nous spécialisons dans la construction des campeurs les plus légers, de la conception sur plateforme au mobilier intérieur, tout en maximisant l'utilisation de chaque centimètre carré.
Délai actuel de construction du campeur complet : 3 à 4 mois
Si vous cherchez simplement une base pour aménager vous-même, nous avons ce qu'il vous faut. Nous proposons des options de boites vides à partir de 32 000 $ CA, qui comprennent :
Kit de plateforme spécifique au véhicule avec boîtes à outils, structure du campeur 4 saisons, vide, avec porte d'entrée et 4 jacks de campeurs.
Temps de construction actuel : 2 mois
Notre exosquelette monocoque en aluminium est la structure de base des campeurs Finnmark. Tous les accessoires tels que l'attachement des jacks, les supports d'auvent et les rails O-Track pour la gestion du chargement sur le toit et la paroi arrière peuvent être soudés directement au cadre. Cette structure élimine le besoin de cadre intér
Notre exosquelette monocoque en aluminium est la structure de base des campeurs Finnmark. Tous les accessoires tels que l'attachement des jacks, les supports d'auvent et les rails O-Track pour la gestion du chargement sur le toit et la paroi arrière peuvent être soudés directement au cadre. Cette structure élimine le besoin de cadre intérieur et de boulonner quoi que ce soit à travers la structure de la paroi, créant ainsi les ponts thermiques.
Les panneaux composites fabriqués au Canada constituent le reste de la coque de l'habitat. D'une épaisseur de 2 ou 3 pouces, ils peuvent fournir une valeur R allant jusqu'à R-14.
Extérieur tout en aluminium et composite, aménagement intérieur en bois ultra léger et résistant aux moisissures.
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